SYNDICAT SUD CT VENISSIEUX

Peu de personnes de la ville connaissent ce syndicat, et pourtant il commence à faire parler de lui. D’ailleurs un différent les oppose avec le Directeur des Ressources Humaines de la Ville, qui comme vous le savez, a porter plainte car j’avais publié des documents concernant une décision de justice, article que j’ai du retirer sous peine d’avoir ensuite des problèmes judiciaires.

Il n’y a pas que la CGT à Vénissieux dirigé par secrétaire de la section de Vénissieux Serge Truscello, et qui est d’ailleurs conseiller municipal, ce qui me parait contradictoire, mais bon peut-être qu’il démissionnera de son poste de secrétaire de section.

Bref, je reviendrai un plus tard sur ce fameux directeur des ressources humaines et Mr Truscello qui a été très actif pendant la campagne électorale.

Le SYNDICAT SUD CT VENISSIEUX n’a pas participé à la réunion du 08 avril 2014 avec la ville sur le sujet des rythmes scolaires qui devraient être mis en place à partir de septembre 2014, pour des raisons qu’ils ont invoqués dans un communiqué de presse que vous pourrez lire en bas de page.

Et voici les principaux points qui inquiètent le syndicat Sud CT Vénissieux

– La réforme des rythmes scolaires nous inquiète au plus haut point !
– Tous les enfants de la République ne sont pas à égalité !
– Les écoles privés ne sont pas obligées d’appliquer la réforme !
– Les enfants ne sont pas logés à la même enseigne en fonction des moyens humains et matériels !

Lire le communiqué de presse → communique de presse 7avril 2014

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.