Ce ne sera pas un remboursement systématique puisqu’il ne concerna que les abonnés n’ayant pas utilisé le réseau TCL entre le 09 et le 30 novembre 2020. Il ne concerne pas les titulaires d’un abonnement en prélèvement automatique qui seront remboursés si les utilisateurs n’ont pas utilisé leur carte pendant la période annoncée.
Le formulaire est disponible uniquement du mardi 1️er au jeudi 10 décembre inclus sur le site des TCL. Il faudra dans un premier temps vérifier si vous êtes éligible à cette mesure en indiquant le numéro de votre carte d’abonnement et votre date de naissance, et si c’est le cas, il faudra remplir un formulaire en ligne.
Infos TCL
Aux abonnés :
- mensuels du mois de novembre ou annuel hors prélèvement automatique
- n’ayant pas emprunté le réseau TCL entre le lundi 9 et le lundi 30 novembre
Besoin d’aide ? Si vous n’arrivez pas à remplir votre demande de remboursement ou que votre numéro de carte n’est pas reconnue, merci de nous contacter via le lien « nous contacter » situé en bas de page en précisant le motif « Demande de remboursement Covid novembre ».
Soyez le premier à commenter