Pas de Fête de la solidarité 2020

En raison de la crise sanitaire, et malgré les mesures d’assouplissement du gouvernement, la Ville de Vénissieux et le Secours Populaire ont décidé d’annuler la Fête de la Solidarité. Cette fête organisée tous les ans, était un moment de convivialité et de rencontres, avec la mise en place de nombreuses animations.

Malgré tout, la ville annonce qu’une distribution de jouets sera proposée par le Secours Populaire et le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) offrira un goûter aux 200 enfants concernés.

On peut comprendre du fait de la situation actuelle, l’annulation de cette fête qui regroupe des centaines de personnes, mais cela prouve une fois de plus les contradictions des décisions, puisque les marchés sont autorisés et qui accueillent autant de personnes.

Soit, les vénissians ont pris acte de l’annulation de ces festivités, et il faudra attendre fin 2021 pour espérer un peu d’animation dans un centre ville qui a bien changé.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.