Tout le monde en vacance !!! pour certains

Des vacances, enfin pas pour tout le monde car une grande majorité des français et des vénissians ne peuvent se les offrir . En tout cas ce qui est certain c’est que Mme le maire est bien en vacance et son équipe est au minimum. Oui, bien sur ils ont droit à du repos et de belles journées à la plage, à la montagne ou à l’étranger et je pense qu’ils peuvent se les payer sans problème. A l’heure ou les journaux télévisés nous parlent des lieues de vacances de nos hommes politique, il serait normal de savoir ou nos hommes et femmes politiques ont passés leurs séjours. L’équipe de la majorité municipale a bien intérêt à se reposer vu ce qui les attends à la rentrée avec la préparation de campagne électorale pour les municipales de 2014. Il est clair que pendant toute cette période on aura droit à toute l’attention de nos élus pour nous faire avaler leur programme et nous faire croire que tout ce qu’ils ont fait était pour le bien de la ville et de ces habitants; lol, mdr, comme dirait l’autre. Bref, et on va surement les voir déambuler les jours de marché pour nous amadouer, nous abreuver de leurs beaux discours et de leurs bonnes intentions. Mais cette fois-ci on ne sera pas dupe et on ne nous prendra pas pour des imbéciles. Certaines choses positives ont été faites sur la ville, mais n’oublions pas que tout n’est pas merveilleux dans le meilleur des mondes, une sur-urbanisation importante que même les promoteurs commencent à se faire des soucis pour vendre leurs appartements, des travaux inutiles (parking du Couloud), des problèmes avec Sacoviv et j’en passe …

Alors messieurs, mesdames de la majorité municipale, reposez-vous bien, prenez des forces, car je serai toujours présents pour surveiller toutes vos décisions. Pour ma part je n’ai pas les moyens de m’offrir des vacances donc il est vrai que l’actualité en cette période est en mode pause, mais je surveille et continuer mes petites enquêtes pour essayer de comprendre ce qui se passe, et ce qui se décide dans cette ville.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.