Un camion peut en cacher un autre !!!

C’est la folie des camions, en ce moment et comme dis l’adage « un train peut en cacher un autre », aujourd’hui on peut aussi citer qu' »un camion peut en cacher un autre ». Ceci étant dit, analysons cette situation. Après le panneau d’affichage sur la façade ou l’on constate que Mr Dallery soutient le PS, et c’est son droit, de plus il parait qu’il sera sur la liste du PS, l’équipe Hamdiken-Ledersert a eu aussi l’idée du camion, qui va parcourir les rues de Vénissieux. Cela sera t-il suffisant pour convaincre les électeurs, l’avenir le dira, mais d’après son équipe, il y aura une surprise au premier tour, attendons de voir. En attendant son équipe a eu l’idée; qui fera le buzz, c’est de mettre le camion en face de la boulangerie Dallery. A t-il apprécié; j’en doute.

L'info c'est le partage !.

17 Commentaires

  1. Je m’adresse à madame le maire vous auriez jamais du laisser partir mokrane kessi seul il et indispensable . Et surtout très professionnel !!!!
  2. Pour qui vont voter Mertani- LBK et Hamdiken à la Métropole ??? => Collomb

    Pour qui vont voter Mertani- LBK et Hamdiken aux sénatoriales de septembre 2014 ?? = > Collomb

    Donc voter pour un PS quelque soit sa tendance ou son degré d’opportunisme , c’est soutenir les lois votés par le PS HOLLANDE – AYRAULT !!!

  3. picard et le ps son les meme leur bilan c est leur poche on c est que madame picard et millonaire depuis quelle est au poste de maire maintenant on te connait picard degage
  4. Je ne prend pas la défense de Mme hamdiken mais je remarque que les donneurs de leçons communistes sont tjours prisonniers de leur dogmes. En lisant ils savent tout et compris seulement observer Vénissieux mise à part les bobos communistes qui font part de leur bonheur et gestion en bon père de famille tous les voyants sont au rouge. Gardez vos leçons pour vous vous avez mis Vénissieux dans une souffrance extrème pour garder 80 ans le pouvoir. vous êtes prisonniers de vos promesses et surtout clients. Je rève d’un Vénissieux débarrassé de la gabégie socialo coco pour redistribuer juste mais efficace l’inverse de votre politique comptable qui nous a méné dans une impasse qui génère trop de souffrance. Vive Girard son balai est sur plus efficace car au second tour vous serez les coco allié de lbkmertanicomédiclub.
  5. J’ai parcouru le programme de Mme Samia Hamdiken-Ledersert et plusieurs choses m’interloquent. J’aimerai que l’on m’explique comment elle compte financer son programme si elle est élue car il y est fait mention du gel des impôts locaux dans un premier temps et même d’une baisse d’ici à la fin du mandat. Sur le papier c’est séduisant à promettre mais cela semble bien compliqué à réaliser.

    Tout d’abord parce que l’on sort d’une période de 0% d’augmentation sur la ville depuis plusieurs années et qu’il faudra forcement suivre l’inflation pour tenir. Que depuis la suppression de la taxe professionnelle par l’équipe gouvernementale UMP de Mr Girard, les rentrées d’argent se sont réduites, le transfert de compétences aux communes sans financement complet a grevé le budget aussi. On peut d’ailleurs s’interroger sur la politique « anti-collectivité locale » exercée par l’UMP et le PS dans la dernière décennie au passage. Bref il semble compliquer de faire plus sans moyen supplémentaire.

    Deux possibilités alors, réduire les dépenses et donc l’investissement ce qui pèsera sur l’économie et la qualité de la ville, réduire le nombre d’employés donc favoriser le chômage ce qui conduira forcement à réduire les services publics de proximité à la population. Sinon il faudrait recourir à l’emprunt mais là c’est un artifice qui conduit dans le mur quand il s’agit de financer la réduction d’impôt du moment. D’ailleurs ceux-ci exploseraient dans les années à venir sous le poids de la dette.

    Et puis faire croire aux vénissians que l’équipe municipale de la ville fait fuir les patrons est un peu exagérée. C’est prendre les habitants pour ce qu’ils ne sont pas. Cela fait 80 ans que la ville est a dominante communiste et pourtant c’est la ville de l’agglomération qui à le plus d’entreprises sur son territoire. Les stéréotypes de cette nature rappellent la propagande de l’Ouest pendant la guerre froide. Ce qui est effectivement marquant c’est que les grands groupes industrielles délocalisent et décident de fermer des entreprises en France et que Vénissieux n’échappe pas à cette logique. Mais me faire croire que les actionnaires d’une multinationale implantée dans plusieurs villes de plusieurs pays connaissent la Maire de Vénissieux et que leur stratégie groupe est basée sur celle-ci relève du pur fantasme. La volonté de regrouper les acteurs de l’emploi sur la ville sur un même lieu peut être une bonne idée s’il n’ y a pas la volonté de mutualiser pour réduire les effectifs. Cela poserait quand même le problème de son positionnement géographique qui pourrait éloigner certaines personnes.

    Son programme ressemble plus à une publicité qu’à un projet réaliste qui tient compte du réel.
    Mais ça c’est mon avis.

  6. bsr cher gerard tu parle de tranparence ou d opaque ,moi je parle du fn qui aujourd hui te font perdre 15 pourcent sa c est tranparent et opaque en meme temps , et s il il y a un signe il est enfouie dans ta tete pas dans celle des autres ,alors impeu d humour mon cher gerard car ont peu etres transpirant et apaque en meme temps a bon entendeur
  7. Le camion de girard a couté 6000 euros je pense que samia n’a pas les memes moyens mais elle fait une campagne populaire et c’est bien !! Et elle a une équipe d’enfer!! Des gens simples mais populaire et sa peut faire la difference.
  8. Nous sommes ouvert chez Samia venez prendre un café avec plaisir, l’équipe est sympa et notre souci c’est le redressement de Vénissieux c’est la devise de notre engagement auprès des vénissians.
    au plaisir Mireille
  9. peu importe ce qu’il faut c’est libérer Vénissieux du clientélisme. d’autre part il y aura d’autres surprises car l’essentiel n’est pas d’avoir un camion opaque ou transparent là c’est de la superstitition mais de construire un nouveau Vénissieux pour tous. aurevoir Mireille et bonne chance car nous sommes concurrent pas des ennemis. laissons ces termes aux despostes en place.
  10. bonsoir abdel.je ne met pas votre parole en doute,mais le camion de M girard est arrivé le premier LOL . Amicalement Mireille
  11. Non cette idée vient d’une personne qui l’avait proposé en 2008 à deux collègues, elle est de Kamel, Moncef qui l’ont proposé à samia il y a deux mois.
    Il n’y a pas que Girard qui a des idées.
  12. Eh oui les camions sont à la mode pour les municipales à Vénissieux. Rappelons quand même que c’est Christophe Girard qui a commencé avec sa permanence mobile. La différence c’est que le camion de M Girard est transparent alors que celui de Hamdiken-Ledersert est opaque… Est ce un signe sur le fonctionnement de ces différents candidats…?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.