Après les camions, voici les courriers !!!

Décidément, un train peut en cacher un autre, un camion peut en cacher un autre, c’est au tour de « un courrier peut en cacher un autre ». Et oui comme je le disais récemment la saga Sacoviv continue. Après le courrier envoyé par LBK (adjoint à la ville, vice-président de la Saco, candidat tête de listes PS aux municipales 2014) et Hamdiken (conseillère municipale, conseillère communautaire, administrateur de la Sacoviv, candidat tête de listes aux municipales 2014) aux locataires de la Sacoviv, c’est au tour de Mr Girard (conseiller municipal et candidat tête de liste de droite) d’adresser un tract aux locataires afin de dénoncer les agissements au sein de cette société SEM immobilière. D’après Mr Girard, il est temps que les responsables de la Sacoviv cesse de tromper les locataires. Il accuse même Mr LBK de racolage électoral. N’oublions pas que Mr Iacovella a ausi “porté réclamation” au TA (tribunal administratif) pour le foyer Henri Raynaud, Mr Iacovella attends avec impatience le résultat….. mais il est aussi au tribunal pour la maison Boris Vian.

Ces affaires ne sont pas prête de se terminer, malgré les informations que Mme Picard a donné, cela ne m’a pas vraiment convaincu. Pour ma part j’ai toujours dénoncé les agissements des responsables de la Sacoviv et le flou qui règne autour de cette société. On voir là encore une fois que les langues se délient et que les informations commencent à arriver. Oh bien sur, l’échéance électoral y est pour quelque chose dans toutes ces déclarations, mais il faudra veiller qu’à la fin de l’élection municipale de 2014, les tiroirs ne se referment pas. J’espère que toutes les personnes qui sont concernées par la série SACOVIV, continueront à nous informer et surtout nous donner les documents nécessaires.

Cliquer sur le document pour lire le courrier de Mr Girard → Girard_sacoviv

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Moi aussi je dis BRAVO à Monsieur Girard, mais enfin ceux qui lancent des dénonciations étaient dans le conseil d’administration Mr. L. B. K. adjoint au Maire vice-président et co-directeur depuis quelques mois, Mm. Hamdiken Ledésert conseillère municipale mais vice présidente SACOVIV avant Mr. B.K. et le partie socialiste était représenté par d’autre élus…….. Et bien si cela les dérangeaient tant pourquoi attendre de nouvelles élections pour parler . Dans les C.A. ils étaient bien d’accord………… En tant que locataires SACOVIV je ne les ai jamais vu venir nous rencontrer lorsque nous parlions de nos soucis et de plus monsieur L. B.K. n’a jamais répondu au courriers que nous lui avions adressé .
  2. bsr abuse pas max on, au dessus des gens ,il vole pas encore ,tu le soutiens je respect cela ,mais le nonbril des personnes concernée , ont comme meme donner des chiffres bien precis , chose qui ne reflete pas sur son nonbril, mais je comprend ton devoument a monsieur gerard , j espere que tu ne sera pas decue dans 3 ans ou dans 23 jours max on a bon entendeur
  3. Bravo Mr Girard, je vous crois et vous l’avez très bien représenter il n’y a pas plus à dire, il est au dessus des gens. Vénissieux réserve des surprises à ces personnes dont le but est leur nombril. Chapeau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.