Le 09 novembre 2017, Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, et Thomas Humbert, directeur de l’agence Lyon Est de Bouygues Immobilier, ont inauguré la résidence Arboréo, située au croisement de la rue Paul-Bert et du boulevard Ambroise-Croizat. Cet immeuble comprend 103 logements dont la seconde tranche sera livré en juin 2017. Ces appartements sont destinés à l’accession.
Lors de son discours Michèle Picard a déclaré :
Le programme constitue une étape majeure de notre développement du Cœur de Ville. L’îlot Romain-Rolland, l’école Flora Tristan, Arboréo, chaque élément apporte une dynamique supplémentaire, et renforce le lien entre le centre-ville, Croizat et le quartier gare
Dans cette résidence sont prévues des commerces dont une pizzéria et une boulangerie ouverte il y a quelques jours. L’installation de ces nouveaux commerces relancera t-elle l’attractivité commerciale, en tout cas c’est ce que souhaite la municipalité.
Alors qu’un magasin situé sur la place Léon Sublet a fermé, cette nouvelle boulangerie a le mérité d’être bien situé, avec un agencement moderne et lumineux, sans oublier un espace important pour s’installer pour prendre un café, un thé ou tout simplement dévorer l’une des pâtisseries proposées dans le magasin.
La boulangerie Mayar, vous accueille du lundi au dimanche de 6h00 à 21h00. Une formule petit-déjeuner est proposé le matin, et des sandwichs fait maison, pour le déjeuner. Alors n’hésitez pas à franchir la porte de ce nouvel établissement où vous serez chaleureusement accueilli au 39 boulevard Ambroise Croizat à Vénissieux.
J voulu prendre un fricassee et une pizza. J payer. Cetai à emporter et réchauffer. Mais pas de serviette fo faire avec dit le gérant. Jlui dit ce n’est pas possible. Il me donne une serviette ki provient de sachet individuel de couvert et la je lui en demande une deuxième car mes 2 snacking que j’ai choisi sont très gras . Mr à refuser. J exiger mon remboursement . Jlui ai dit c dommage pour une serviette de jeter la nourriture vous y perdez plus du coup. Il me dit ce n’est pas perdu jle remet en vente.. super pour ces client pour une indigestion.
Et trop drôle quand mm car en tant que maman c à moi d avoir des lingette … loll ce n’est pas à lui plutôt en tant k commerçant de fournir des serviette .
Bonne initiative concernant ce commerce oui, mais alors que fut ma déception après avoir goûter ses pseudos viennoiseries non artisanales qui envahissent notre commune à quand un vrai boulanger qui respecte encore son travail autant que ses clients. Nous aussi nous souhaitons un Meilleur ouvrier de France sur notre commune,QUEL DOMMAGE .
Idée d’activité intéressante pour les logements neuf autour, par contre le stationnement est impossible est ce que ce problème ne va pas démotivé les personnes qui souhaitent prendre le pain ou s’installer pour un café ???