Une nouvelle boulangerie au Centre 2 commentaires


Le 09 novembre 2017, Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, et Thomas Humbert, directeur de l’agence Lyon Est de Bouygues Immobilier, ont inauguré la résidence Arboréo, située au croisement de la rue Paul-Bert et du boulevard Ambroise-Croizat. Cet immeuble comprend 103 logements dont la seconde tranche sera livré en juin 2017. Ces appartements sont destinés à l’accession.

Lors de son discours Michèle Picard a déclaré :

Le programme constitue une étape majeure de notre développement du Cœur de Ville. L’îlot Romain-Rolland, l’école Flora Tristan, Arboréo, chaque élément apporte une dynamique supplémentaire, et renforce le lien entre le centre-ville, Croizat et le quartier gare

Dans cette résidence sont prévues des commerces dont une pizzéria et une boulangerie ouverte il y a quelques jours. L’installation de ces nouveaux commerces relancera t-elle l’attractivité commerciale, en tout cas c’est ce que souhaite la municipalité.

Alors qu’un magasin situé sur la place Léon Sublet a fermé, cette nouvelle boulangerie a le mérité d’être bien situé, avec un agencement moderne et lumineux, sans oublier un espace important pour s’installer pour prendre un café, un thé ou tout simplement dévorer l’une des pâtisseries proposées dans le magasin.

La boulangerie Mayar, vous accueille du lundi au dimanche de 6h00 à 21h00. Une formule petit-déjeuner est proposé le matin, et des sandwichs fait maison, pour le déjeuner. Alors n’hésitez pas à franchir la porte de ce nouvel établissement où vous serez chaleureusement accueilli au 39 boulevard Ambroise Croizat à Vénissieux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Une nouvelle boulangerie au Centre

  • LabelleepoqueVX
    Bonne initiative concernant ce commerce oui, mais alors que fut ma déception après avoir goûter ses pseudos viennoiseries non artisanales qui envahissent notre commune à quand un vrai boulanger qui respecte encore son travail autant que ses clients. Nous aussi nous souhaitons un Meilleur ouvrier de France sur notre commune,QUEL DOMMAGE .
  • as minguettes
    Idée d’activité intéressante pour les logements neuf autour, par contre le stationnement est impossible est ce que ce problème ne va pas démotivé les personnes qui souhaitent prendre le pain ou s’installer pour un café ???