Le camion est en route, les doses sont prêtes, et les emplacements réservés pour accueillir le public. Michèle Picard se félicite de la vaccination en précisant sur son tweet « du lundi au vendredi 5 lieux différents de Vénissieux pour être au + près des habitants »
#Covid19 La #vaccination évolue avec un camion aménagé et adapté, mis à dispo par @EFS_dondesang. Du lundi au vendredi 5 lieux différents de #Vénissieux pour être au + près des habitants. Demain l’équipe mobile sera Place Grandclément à Parilly + d’infos 👉https://t.co/TyZ25oC8O3 pic.twitter.com/xUVLCKHwJL
— Michèle Picard (@MichelePicardVx) September 1, 2021
Elle précise sur l’article d’Expressions-Vénissieux, qu’étant donné le faible taux de vaccination sur la commune, le principal objectif est d’aller dans tous les quartiers. On se demande pourquoi l’idée de ce camion mobile ne lui ait pas traversé l’esprit plus tôt et le mettre en parallèle du centre de vaccination Joliot Curie qui a fermé ses portes le 27 août D’ailleurs on se demande bien pourquoi ce centre a fermé.
Pour M Millet (PCF), adjoint au logement, qui a repris ses écrits sur son site internet,, le problème reste Macron qui selon lui a diviser les français et que le président serait en campagne électorale :
« Macron a atteint son objectif, diviser ses opposants et faire le buzz pour tenter de surfer pour sa campagne et pour occuper les esprits pendant qu’il continue ses réformes contre les droits et les services publics, y compris le service public de santé et notamment de prévention, dont fait partie la vaccination !»
Tout juste s’il nous dit pas que la Pandémie est la faute à Macron 🙂
Idem du côté de la France Insoumise, par le post FaceBook de M Boumertit, élu de la majorité, qui pense aussi que Macron « a ouvert de fait la campagne électorale pour les présidentielles et les législatives. ».
Ces deux élus de la majorité ont simplement oublié de préciser que Roussel (PCF) et Mélenchon (LFI) sont eux aussi en campagne électorale.
On a comme l’impression que tout le monde par en campagne électorale, même nos élus-es locaux
Soyez le premier à commenter