Le Vénissian contre Le Progrès pour un article sur le nucléaire

Ben chat alors, si maintenant le journal du parti communiste local Le Vénissian avec son article « Le nucléaire dans le Progrès… Mensonges pour en finir avec le service public ! » commence à critiquer le journal Le Progrès, ou va t-on. En fait l’article du Vénissian va plus loin puisque selon l’auteur, les informations publiées le 05 février 2018 dans l’article dont le titre est « Quand le nucléaire a du plomb dans l’atome » sont tout simplement « erronées voire mensongères » :

Plusieurs informations dans l’article sont complètement erronées, voir mensongères. Ce n’est plus de l’information mais de la manipulation, avec un seul but en filigrane, la remise en cause du service public national avec sa péréquation tarifaire et le tarif réglementé.

En prenant quelques phrases de l’enquête du journaliste du Progrès, l’auteur de l’article du vénissian considère qu’un certain nombre de contre vérités ont été écrites dans le journal Le Progrès.

Malheureusement, on ne peut pas vérifier, puisque l’article « Quand le nucléaire a du plomb dans l’atome » du Progrès est réservé aux abonnés Internet

Ah, c’est sur que le camarade vénissian ne sera pas ami avec le peut-être camarade journaliste du Progrès -lol-

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.