Vénissieux : 3 adolescentes volent une voiture

Décidément les voleurs de voitures n’ont plus de limites, mais cette fois-ci on peut parler de voleuses puisque trois adolescentes ont tout simplement décidé de dérober la voiture dont les clés étaient restées sur le contact.

En plus d’avoir voler le véhicule, la conductrice a refusé tout simplement d’obtempérer et a foncé sur des voitures en stationnement ainsi que sur une voiture de police. Elles ont pu être rattrapé après avoir perdu le contrôle du véhicule et heureusement il n’y a eu aucun blessé.

Inconnues des services de police, elle ont été placées en garde à vue. Deux d’entre elles devront se présenter à la maison de justice et du droit en octobre 2018. La dernière, la plus jeune des trois mineures, a été mise hors de cause.

Les faits se sont déroulés le 16 mai 2018 vers 23 h, âgées de 14, 15 et 17 ans, elles ont été interpellées alors qu’elles venaient de dérober une voiture dont les clés étaient restées sur le contact, dans le quartier des Minguettes, à Vénissieux.

Lire la suite → Vénissieux : trois jeunes filles mineures volent une voiture

 

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.