« Vénissieux En Marche » au marche du Centre

   iens le comité « Vénissieux En Marche » était de sortie ce dimanche matin au marché dé Vénissieux du centre. Autant profiter du beau temps et propager la bonne parole du gouvernement. Il faudrait que les adhérents ainsi que le député nous expliquent la différence entre « Vénissieux En Marche » et « En Marche Vénissieux », dont l’un semble être dirigé par Anne Cécile Groléas, conseillère municipale à Vénissieux dans le groupe des élus socialistes et républicains, et l’autre par la députée suppléante Soundes Boudjay (LREM). A moins que ce soit une même entité, et à ce compte là, faudrait accorder vos violons pour ne pas mettre le doute aux vénissians et aux habitants de la circonscription. Si ce n’est pas le cas, y aurait-il, cela fait désordre !!!

Ceci étant dit, qu’est donc venue faire « Vénissieux En Marche » au marché du Centre. Voir et dire un petit bonjour aux communistes, heu je ne le pense pas trop. Ce serait même plutôt tendu entre eux – Lol –

Sur la page FaceBook de Anne Cécile Groléas, on peut lire : 

Le comité « Vénissieux En Marche ! » était au marché du centre de Vénissieux ce matin pour échanger avec les Vénissians sur l’action du gouvernement depuis 1 an. Tout le monde n’est certes pas d’accord sur tout mais force est de constater : les réformes s’enchaînent, l’emploi repart. Une année de solutions « concrètes et efficaces ».

Alors si je lis bien ce petit texte, l’emploi repart, grâce à M. Macron, heu, pas certains car selon plusieurs économistes, la relance et l’embellie de l’emploi serait à mettre au crédit de la politique de M. Hollande. Lui, il doit regretter de ne pas s’être représenté – lol – A préciser que le nombre de demandeurs d’emploi à Vénissieux, reste quand même élevé, puisque on peut comptabiliser 9 100 personnes à la recherche d’un emploi.

Les réformes s’enchaînent avec M. Macron, çà, c’est certain au point qu’une grande partie des français sont mécontents. N’oublions pas que M. Macron a été élu avec le plus haut taux d’abstention lors d’une élection présidentielle. Une année de solutions concrètes et efficaces, là non plus, faudrait pas crier victoire trop rapidement, puisque les grèves à Air France et des cheminots, s’enchaînent et se semble pas se terminer, chacun restant dans leur position. 

De toute façon, faudra bien que ces deux comités En Marche, se mettent d’accord, pour parler d’une seule voix.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.