Vénissieux active et sportive !!!

On va finir par penser que Vénissieux est, ou, sera la ville des trophées. Après les quatre fleurs, qui désignent Vénissieux, ville fleurie, et que nos élus ne cessent de nous le répéter, voici que la ministre des transport a remis à Mme Loscos (PCF) adjointe aux sports les lauriers de la ville Active et Sportive.

Donc après le slogan Vénissieux, ville belle et rebelle, un nouveau a fait son apparition avec Ville active et sportive, ce qui va certainement faire plaisir à nos élus qui ne cessent de penser que tout semble aller bien dans notre ville. 

Donc une nouvelle distinction pour la commune, qui n’en doutons pas, Mme le maire nous le fera rappeler à chaque occasion. Mme Loscos adjointe aux sports s’est déplacée à Angers pour recevoir cette récompense en précisant que la ville de Vénissieux, dispose du parc sportif le plus dense en mètre carré par habitant de la région. 

Ah ben chat alors, c’est une bonne nouvelle, puisque la ville a reçu trois lauriers sur quatre pour ses actions en faveur du sport. Vénissieux troisième ville du Rhône, sixième ville de la Région et détentrice du plus important parc sportif de la Région et bien comme dirait la pub « on va tous se lever pour …. »

Bon, à priori le site officiel n’a pas à ce jour mis sa carte puisque Vénissieux n’apparaît pas, oups !!!

Capture écran 13-02-2019

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.