Le club Med recrute : 750 postes à pourvoir

Il est parfois difficile pour certains de pouvoir suivre l’actualité des offres d’emplois, et d’être informé des recrutements en cours ou à venir. A ce titre, nous essayons de vous informer autant que possible d’éventuels recrutements ou job dating qui peuvent avoir lieu dans le département. 

A ce titre, le Club Med lance sa campagne de recrutement pour le printemps 2019 et annonce que 750 postes sont à pourvoir dans différents domaines dont 470 postes dans l’hôtellerie et la restauration, les métiers liés aux sports et aux loisirs (235 postes) ainsi que sur des fonctions techniques (45 postes) :

A propos du Club Med : Le Club Med figure parmi les leaders des vacances tout compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples actifs. Club Med compte aujourd’hui près de 70 resorts dans 26 pays, et emploie plus de 23 000 collaborateurs. Le Club Med est engagé depuis plusieurs années dans une politique volontariste et dynamique, en faveur de l’insertion, de la reconversion et de l’emploi. Chaque année, Le Club Med recrute plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 100 métiers. (Source Pôle Emploi).

Pour postuler il suffit de cliquer sur le lien → clubmedjobs.com 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.