Vénissieux : il recevait de l’ecstasy via internet

On sait que sur internet on peut se procurer des choses les plus incroyables surtout dans la sphère du DarkNet. Un vénissian a cru trouver la bonne astuce pour se faire de l’argent en revendant de l’ecstasy achetait par Internet. 

Donc ce jeune homme de 22 ans allait tout simplement sur le Darknet (Uun darknet est un réseau superposé (ou réseau overlay) qui utilise des protocoles spécifiques intégrant des fonctions d’anonymisation), pour acheter de la drogue, il a été interpellé mercredi dernier alors qu’il allait récupérer son colis à un point retrait.
 
Selon différents articles de journaux il aurait été dénoncé par ses concurrents, et oui la concurrence est rude. Dans ce colis, le jeune homme était venu retirer un colis de 5000 cachets d’ecstasy qu’il avait acheté 500 euros. Vous me direz, 500 euros c’est une grosse somme pour un vénissian de 22 ans mais son objectif était de les revendre à 25 000 euros.
L’homme qui avait été condamné pour des faits similaires à 18 mois de prison dont 6 avec sursis vient d’écoper de 2 ans de prison avec révocation de son sursis antérieur. 
 
Source LyonMag

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.