Vénissieux : un blessé par balle le dimanche 5 janvier

La rumeur circulait depuis dimanche, sur le fait qu’un habitant de Vénissieux, aurait été blessé par balle, aux alentours de 1h30 du matin le dimanche 5 janvier 2020. On ne connait pas encore les raisons exacts de ce tir, mais selon les informations du Progrès, l’homme aurait été blessé par balle au niveau du tibia.

Du côté des services de police, aucune information n’a filtré, mais cet acte se serait déroulé sur le plateau des Minguettes. Blessé par balles, il a été conduit à l’hôpital mais ne semble se souvenir de rien, et ignoré l’identité de celui ou ceux qui l’aurait agressé.

Les candidats à l’élection municipale ont décidé de mettre en avant le thème sécuritaire, comme M Girard qui veut tripler et armer les effectifs de la police municipale, M. Blein, lui se contente de les doubler, tandis que la position de Michèle Picard (PCF) n’est pas encore connue, puisqu’elle présentera son programme lors d’une prochaine réunion.

Lire l’intégralité de l’article sur le site du Progrès → Vénissieux : un homme blessé par balles dans des circonstances mystérieuses

 

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.