Viendra ou viendra pas ? Les affiches G la Dalle ont disparu

Il se passe de drôle de choses dans le nouveau quartier Vénissy. Il y a quelques semaines, les habitants ont pu constater sur les vitres de la brasserie Le Grill,, des affiches de l’enseigne G la Dalle qui laissaient supposer l’arrivée d’un nouveau fast-food.

Hors, depuis quelques jours, les affiches ont disparu, laissant aussi supposer que cette enseigne ne s’installera pas sur le plateau. Pour rappel  l’enseigne G La Dalle est une enseigne de snack-food 100% Halal proposant ses spécialités de sandwichs, hamburgers, kebabs créée en 2014  par deux amis comme précisé sur leur compte Linkedin

Que s’est-il passé entre temps ? Mystère et boule de gomme.

Selon l’article du Progrès qui a interrogé le gérant de la brasserie, les affiches ont été posées afin de cacher les dégâts des vitres cassées et comme il en avait en stock, il a décidé de s’en servir comme cache dégâts. On reste sceptique qu’un gérant d’une brasserie s’autorise de poser des affiches d’une enseigne qui quelques temps plus tard ne s’installera pas

Toujours selon le gérant de la brasserie : 

« Ayant des affiches G la dalle à la suite d’une négociation qu’il avait eu avec l’enseigne il y a quelques années, il s’en était donc servi pour masquer les dégâts et rendre sa brasserie « plus propre ». (Le Progrès)

S’installera ou s’installera pas, il y a aura peut-être un nouvel épisode à cette histoire

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.