Visites et Assemblées Générales des quartiers : le mois de la discussion

Vous avez dû certainement voir les affiches pour les Assemblées Générales de quartier et visites qui débuteront dès le 05 octobre 2019 pour se terminer le 19 novembre. Selon le site de la ville, ces rencontres permettent de faire le point sur l’actualité et de la politique menée par la majorité communiste, et à quelques mois des élections, il est clair que tout sera fait pour montrer aux habitants, qu’il fait bon vivre à Vénissieux. 

Bon, certains vont avoir cette petite phrase dans leur tête « et bien tu n’as qu’à partir » et je répondrai tout simplement « j’y suis, j’y reste, jusqu’à ce que cela change ». Bon, faut bien faire un peu dans l’ironie, mais plus sérieusement, ces assemblées générales de quartier vous permettront de croiser Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, et vous pourrez lui toutes les questions qui vous passent par la tête. C’est la seule occasion de rencontre la première magistrate, bien que lors de la campagne pour les élections municipales de 2020, vous aurez certainement la chance de la croiser dans les allées des marchés de la commune.

A retenir, la visite de quartier Jules Guesde Parilly le 12 octobre de 9h à 11h et l’assemblée générale de Parilly le 15 octobre de 18h à 20 heures où sera certainement question de l’ouverture de Ikéa Lyon Grand Parilly.

L’autre Assemblée générale de quartier à suivre de près, est celle de Jean Moulin (Pyramide le 06 novembre) et Charles Perrault le 07 novembre, où les débats risquent d’être mouvementés étant donné que ces deux quartiers font l’objet de démolition (Monmousseau) et de rénovation (Le Couloud).

Pour connaître l’agenda des visites et assemblées générales de quartier, il suffit de se rendre sur le site internet de la ville → Agenda

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.