Whisky et champagne pour la ville

Décidément, on peut appeler le journal satirique Les Potins d’Angèle, Huggy les bons tuyaux, car le canard vient de publier une facture de l’entreprise Dagier qui correspond à une commande de la ville concernant des bouteilles de Whisky et du champagne.

La facture date de 2014, et bien évidemment cela n’a aucun rapport avec l’affaire Vignaud, adjoint au maire de Vénissieux, qui lors d’une soirée bien arrosée s’en est pris au personnel d’un établissement du 8ème arrondissement de Lyon, et a agit violemment envers les forces de police venues l’interpeller.

La facture fait état d’une livraison de 4 cartons de douze bouteilles de Champagne ainsi que de 24 bouteilles de Whisky de Ballantine’s.

On se demande pourquoi la ville de Vénissieux a fait l’achat de ses alcools et dans quel but. Après la facture du McDo, dont le maire s’était fait remboursé les frais, voici une facture qui risque de faire du bruit. On attend avec impatience l’explication du maire communiste de Vénissieux ou du service Protocole de la ville.

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.