A. Croizat : un radar pédagogique

On se demande qui a eu l’idée d’installer un radar pédagogique sur le boulevard Ambroise Croizat à hauteur de l’immeuble Le Miroir.

Ce boulevard est-il accidentogène et bien d’après nos élus, pas plus qu’un autre. Alors pourquoi avoir installé un radar pédagogique qui me laisse perplexe sur son efficacité. 

Après plusieurs accidents et un décès survenu la semaine dernière, La Métropole en charge de la voirie, n’a semble-t-il pas l’intention de faire des aménagements.

Pour notre maire la réponse a été claire « affaire à suivre » a t-elle déclaré !!!

Si l’on se contente de ce radar pédagogique et des déclarations des élus, je pense que les piétons doivent faire très attention en le traversant, où le nombre de véhicules ne cesse d’augmenter.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. J’espère au moins qu’il est mieux réglé que celui de l’avenue de pressensé qui dit merci aux automobilistes quans ils roulent entre 21 et 50 km/h depuis des années alors qu’il est situé dans une zone limitée à 30 km/h ! ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.