La semaine dernière, aux environs de 2 heures, lorsqu’un docteur de SOS Médecins a rendu visite à un patient, il s’est ensuite aperçu en retournant à son véhicule, que celui-ci été endommagée, un rétroviseur en moins.
Quoiqu’il en soit, le médecin aperçoit non loin de son véhicule un jeune homme de 23 ans et décide d’engageait une explication, malheureusement pour ce docteur qui pensait entamer une discussion sereine, s’est retrouvé pris à partie par le jeune homme qui s’en pris violemment au médecin en lui assénant un coup de tête.
Les policiers ont ensuite entamé une enquête qui a abouti à l’arrestation de l’agresseur qui a fait l’objet d’une prolongation de garde à vue avant d’être présenté au parquet.
Le verdict est tombé :
Jugé lundi en comparution immédiate, le jeune Vénissian, déjà condamné à quatre reprises, a expliqué qu’il n’avait pas apprécié d’être accusé à tort. Son ivresse ne l’avait pas non plus aidé à faire preuve de discernement. Le tribunal correctionnel de Lyon l’a condamné finalement à 6 mois de prison ferme. Une peine exemplaire comme pour éviter que SOS Médecins, jamais agressé en 40 ans, ne récolte de nouveaux coups lors d’interventions. (Source LyonMag)
@dureau
je suis degouté, pauvre population prise en otage par les voyous et l abandon de la mairie
comme d’hab on conna… a réussi à isoler tout un quartier!
Le jour ou les mecs comme celui là comprendront qu’ils se chient dans leur propre bottes, on aura fait un pas en avant.
Ce soir je suis de garde au centre 15. je vous signale que SOS médecins nous a informé qu’ils refusent de se rendre sur le boulevard Lenine désormais