Agression d’un couple de personnes âgées

Décidément, on est plus à l’abri même chez soi. Moi ce que j’aimerai, c’est ne plus parler de faits divers, malheureusement l’actualité prouve le contraire.

Un article paru ce mardi 15 septembre 2015 sur le site LyonMag, (toujours aussi bien informé), nous apprend que des retraités, âgés de 81 et 82 ans, ont été surpris samedi soir dans leur maison située rue général Malleret-Joinville à Vénissieux.

Rue du Général Malleret-Joinville

Source LyonMag

Deux hommes encagoulés ont en effet fait irruption chez eux ; l’un d’entre eux portait une arme de poing. Les braqueurs ont alors fouillé les lieux emportant avec eux une trentaine d’euros en liquide, un ou deux téléphones portables ainsi qu’un tableau décoratif. Une carte bancaire ainsi qu’un code confidentiel ont également été dérobés.

Les deux hommes sont repartis à bord de la voiture du retraité, qui a été contraint sous la menace de l’arme, de les suivre. Il a finalement été relâché un peu plus loin dans une impasse ; les individus ont laissé les clés à l’octogénaire et ont pris la fuite à pied. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la Sûreté.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Ca me donne envie de vomir. C est blatringues aimeraient qu on viennent agresser leurs parents et geands parents!!! Meme plus le respect des anciens!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.