Après un accident ils brûlent la voiture

Mais quelle idée de brûler sa voiture pour éviter des problèmes. Le jeune conducteur (19ans) mais aussi le propriétaire du véhicule ont tout simplement décidé, de brûler sa voiture. De plus, avoir mis le feu, n’a rien arrangé puisque les deux individus se sont fait interpellés à Vénissieux. 

Selon l’article du journal en ligne Le Progrès :

Le conducteur a perdu le contrôle de la voiture, provoquant un accident matériel. Les deux hommes ont alors décidé de mettre le feu à leur voiture, pour effacer toutes les traces, mais un témoin a assisté à la scène et alerté la police. Les deux hommes ont été arrêtés en compagnie d’un troisième homme, passager de la voiture, qui a été mis hors de cause.Au terme de la garde à vue, le conducteur et le propriétaire ont été laissés libres avec une convocation ultérieure au tribunal.
Décidément, je me demande bien ce qu’il leur est passé par la tête, peut-être que l’effet de l’alcool n’a pas facilité à avoir toute sa raison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.