Auto-ecole Au Créneau a fermé ses portes

Logo_Stop_N_DriveL’auto école «Au Créneau» située rue Paul Bert a fermé ses portes et se retrouve en liquidation judiciaire. Ce genre d’affaire n’est pas la première à Vénissieux puisque cela rappelle l’affaire Eden Permis ou les stagiaires au permis avaient trouvé en 2015, porte close avec comme seule affichette « Fermeture définitive. Pour cause de maladie, le gérant est dans l’obligation de déposer le bilan. »

Et comme à chaque fois dans ce genre d’histoire ce sont les apprentis conducteurs qui se trouvent dans le pétrin. Selon l’article du journal Expressions 

  • Depuis vendredi, les clients trouvent porte close. Ce jour-là, d’après l’un eux, une petite affiche placardée à l’entrée indiquait sobrement« fermeture pour cause d’impayé ». Mais lundi, elle avait disparu, pour faire place à un nouveau message du responsable, David Gas. « Suite à des propos violents, je ne serai pas présent le lundi 23 mai (…) Vous pouvez me laisser vos coordonnées (…) pour récupérer vos dossiers et poursuivre votre formation dans une autre auto-école au plus vite (…) Envoyez votre numéro de téléphone par mail car je ne les ai pas tous. Je vous contacterai dans les plus brefs délais »

Certains ont versé des arrhes après la liquidation judiciaire, alors les clients se posent la question de savoir comment le responsable a pu encaisser de l’argent en connaissant la difficulté de sa société. D’autres ont déclaré au journal Vénissian Expressions avoir déjà versé 1 200 euros et doivent absolument passé leur permis.

Lire l’article d’Expressions qui malgré un premier contact téléphonique, n’ont pas pu s’entretenir avec M David Gas et attende sa version des faits.→ L’auto-école « Au bon créneau » laisse ses clients sur le carreau »

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Bonjour j aimerai récupérer mon dossier je galère un peu Auriez vous un numéro ou mail svp mon numéro c est le 07 …. c est assez urgent merci
  2. c’est lamentable de laisser nos enfants a deux doigts de passer leurs permis alors que depuis 7 mai il y avait liquidations judiciaire et on la su que le 21 mai le gérant a méme pas l’audace de laisser un numéro de téléphone pour le joindre et avoir des explications non ces numéro masque svp je suis en colere je vais pas rester sans rien faire alors qu’on paye assez chère

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.