Blein l’emploi et TéléMatin !!!

Et là on apprend que le député est matinal, puisque selon lui, il n’est pas rare qu’en se levant à 7h du matin, il prend sa télécommande, commence à zapper et tombe sur l’émission TéléMatin, qui ce jour diffusait un reportage sur l’emploi en faveur des jeunes des quartiers défavorisés. Et là comme l’homme qui tombe à pic, le candidat aux municipales à Vénissieux, a rapidement pris soin d’enregistrer l’émission, puis fait une petite vidéo et la poster sur les réseaux sociaux. Franchement, trop fort !!! Et il commence sa présentation par :

« Il n’est pas rare le matin, à 7h que je regarde Télématin, et ce matin j’ai vu un reportage ». Zut j’ai cru qu’il allait reprendre en coeur la chanson de Chantal Goya « Le Lapin »

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C’était un lapin qui
C’était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C’était un lapin qui
Avait un fusil

Plus sérieusement, ce reportage est intéressant puisque ce patron d’une grande chaîne hôtelière donne la chance aux jeunes d’être formé et de trouver un CDI à la fin de leur parcours de formation. 

A la fin de la vidéo, le candidat Blein, nous invite à voter pour lui, car s’il est élu, il décrochera son téléphone pour appeler directement ce patron, et il est certains qu’en tant que maire de Vénissieux (s’il est élu), le directeur général sera attentif à sa démarche.

Au fait, pourquoi ne le ferait-il pas en tant que député de la 14ème circonscription du Rhône ? That’s the question !!!

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.