Blein ouvre une permanence à Vénissieux

YvesBleinLe voici, le voilà, il refait une apparition, vite fait, bien fait. Et oui notre cher député de la 14 ème circonscription vient d’ouvrir une permanence à Vénissieux, cela ne m’étonne pas puisque les élections municipales de 2014 sont proches. Décidément, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais ce n’est pas terminé, notre chere ministre Najet-Vallaud Belkacem était présente ce samedi 6 juillet 2013 pour l’inauguration du local PS. Et bien, on peut dire que celle-là, elle n’en finit pas de voyager, juste de retour de Tunisie, avec le gaffeur Hollande (le lapsus de Hollande en Tunisie, cliquer ICI), la voilà à Vénissieux pour soutenir Yves Blein, mais sans Mr Lotfi Benkhélifa qui lui était aussi en Tunisie, mais bon cela ne devait pas être gênant, puisqu’il a l’eu l’occasion de la rencontrer dans son pays d’origine. Alors tout ce beau monde, mangeant par-ci et par-là des petits fours, se sont retrouvés pour nous rabacher les mêmes conneries lors de l’élection législative de 2012. Vous pouvez consulter sur ce SITE son parcours à l’assemblée nationale. Alors que va t-il faire notre député pour faire gagner la liste PS à Vénissieux, on se le demande, tellement cette section locale est divisée. Il suffit de lire les différents articles de journaux pour se rendre compte que la situation est explosive pour ne pas dire implosive. Quoiqu’il en soit on ne connait pas la position du député concernant une alliance avec le PC, alliance qui se fera surement au deuxième tour au détriment des vénissians. Car personne n’est dupe, plus personne ne veut du duo PS/PC à Vénissieux, et n’en doutons pas que l’abstention favorisera leur victoire, et c’est pour cette raison qu’il est important de se mobiliser pour éviter que les mêmes reviennent au conseil municipal.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Il vient faire quoi à Vénissieux manger des petits fours, se présenter ou aider à déballer les cartons ?
    A mon avis il devrait mieux s’occuper de ses administrés. Le fait d’ouvrir une permanence sans les autochtones de Vénissieux, cela montre bien la cohésion du groupe PS de Vénissieux.
    On veux du Vénissians pour 2014 pas des parachutés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.