Rivalta au chevet du PS local

Dernièrement le patron du Sytral Bernard Rivalta a siffler la fin des chamailleries au sein du PS local, mais cela n’a pas l’air de fonctionner car les dissident du PS ont l’intention de continuer leur action. Dernièrement Jean Marc Thévenon a démissionné du PS et c’est une bonne chose. Mais revenons à ce cher Monsieur Rivalta. Qui le connait à Vénissieux, et bien pas grand monde, qui connait ses démêlés avec la justice, et bien pas grand monde. Afin de remettre les pendules à l’heure, j’ai fait quelques recherches sur Internet et je suis tombé sur des articles très intéressants. Alors Mr Rivalta veut nous donner des leçons de moralité, on peut dire qu’il n’est pas très bien placé pour le faire. Ce monsieur est spécialiste en cumul des mandats :

Au Grand Lyon :

  • Vice-président chargé des aéroports
  • Membre de la commission Déplacements et voirie

Ses autres mandats :

  • Conseiller municipal de la Ville de Vénissieux
  • Président du SYTRAL

Et il ne compte pas s’arrêter puisqu’ il a l’intention de continuer malgré son âge (66 ans) faut dire qu’en politique ce n’est pas très vieux. Lire l’article du Progrès en cliquant ICI

Bernard Rivalta, président du Sytral, passe à la caisse : lire l’article de RUE89 en cliquant ICI

En 2012 le président du Sytral est condamné à rembourser des sommes indûment versés. Lire l’article de MetroNews en cliquant ICI.

Après toutes ces informations je vous laisse le soin de réfléchir pour qui vous voterez lors de la prochaine élection municipale de 2014

 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. DANS L AVANT DERNIER LYON CAPITAL UNE ENQUETE REVELE SUR LUI DES CONFLITS D INTERET IMPORTANT
    BREF UNE SORTE DE CAHUZAC
  2. Tres bonne recherche. merci pour le topo.
    Le comble du comble c’est qu’il n’a pas payé ces 30 années de cotisation au PS. D’autant qu’il doit versé un dividende de leur revenu lorsqu’il son élu. La devise du jour: un sou est un sou surtout si ceux-ci sont dans ma poche. :-)
    bonne journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.