Les réunions du PS

Après le PCF qui nous a fait un show lamentable à la salle Joliot Curie pour son entrée dans la bataille aux sièges. C’est au tour du PS de se lancer dans des soirées de réunions qui franchement n’intéressent pas grand monde à part les élus, les adhérents et les sympathisants PS, et on se demande s’il en reste beaucoup. Bref, le PS qui est toujours en phase de négociation pour un rassemblement de la gauche avec le PCF n’ont pas encore trouvé de compromis, et il a donc décidé pour l’instant de faire « chambre à part » et de se lancer seul. Donc durant ces deux derniers mois de l’année 2013, cinq réunions publiques sont prévues pour comme le dit Mr Benkhélifa « Construire le rassemblement et d’associer la société civile sur un programme partagé par tous »… On se demande quel programme, et quel rassemblement. Et d’après le premier secrétaire local PS, il n’est pas question que le PS  local se contente de répondre à un appel des cocos pour être sur la photo. C »est vrai, nos élus cocos aiment bien parader et se faire prendre en photo surtout à l’approche d’élection importante. Pour l’instant, rien n’a filtré concernant le programme du PS, mais il ne faut pas être devin, ce sera encore de belles paroles et de belles promesses qui ne seront pas tenues, comme le fait d’ailleurs notre PS national et son président.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. LAMENTABLE PS les ps locaux continuent a nous faire croire qu’ils vont faire chambre a part quelle tromperie encore picard a interet a ne pas les mettre en avant ces ps car sa serait un lourd fardeau a porter le ps va disparaitre apres élélections municiales car la population ne peut plus se les voir avec leur promesse aux présidentielles et législativec d’ailleurs ou est passé le député de la 14eme ?? il ferait meiux de se ramener dans sa circo plutot que de se pavaner dans les salons feutrés de l’assemblée nationale. HONTEUX:::

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.