Bunkaï club : une pétition en ligne

le Bunkaï club a terminé en beauté sa saison avec un grand nombre de victoire lors des différents championnat organisé en France.

Selon ses dirigeants, le club ne semble pas être reconnu par nos politiques à sa juste valeur, comme une vraie entité sportive de haut niveau :

Le club n’est pas reconnu comme club de haut niveau par notre ville de Vénissieux mais comme club amateur

La municipalité lui a attribué pour l’année 2018 une subvention de 3 000 euros, mais celle-ci ne parvient pas à couvrir les frais de déplacements. 

Et les problèmes de logistique ne semblent pas être résolu puisque pour pouvoir participer au championnat du Monde en Allemagne et défendre les couleurs de la France, le club a mis en ligne une pétition pour récolter des fonds afin de couvrir les frais de déplacement et de logement.

Cette pétition est adressée au Ministère des Sports, mais vous aussi, en tant que vénissian ou autre vous pouvez contribuer à ce que ces jeunes sportifs, puissent représenter les couleurs de la France au championnat du monde.

Ci-dessous le texte et le lien pour signer la pétition

Depuis 18 ans le club a été créé dans la recherche de la performance dans les arts martiaux. Maintenant le club est reconnu comme club amateur de haut niveau par la métropole du GrandLyon. Nos élèves depuis 7 années maintenant porte les couleurs du club sur les plus hautes marches des podiums nationaux. Cette saison ils vont défendre les couleurs de la France au championnat du Monde en Allemagne. Nous avons besoin de votre soutien afin de nous aider dans ce beau projet. Malgré tout ce beau palmarès nos aides ne sont pas à la hauteur de nos besoins et pire le club n’est pas reconnu comme club de haut niveau par notre ville de Vénissieux mais comme club amateur ! Nos besoins sont pour nos déplacement essentiellement. Merci beaucoup de votre aide !

Pour signer la pétition et permettre au club de couvrir les frais logistique → Soutien au club pour participer au championnat du monde

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Tous les clubs ont droit à des subventions à partir du moment ou ils en font la demande. Concernant votre club, il est tout à fait possible de faire un article sur vos activités, les titres de vos champions, etc, encore faudrait il nous transmettre toutes les informations, éventuellement votre page FaceBook ou site Internet afin de suivre le parcours de vos sportifs (ves) Cordialement
  2. Vous êtes sérieux la ces l’hôpital qui se fou de la charité, plein de club avant autant de champion que ce club ne sont pas reconnu non plus et on ne les entend pas parlé ou pleuré. Et pourtant ils n’ont aucune subvention de la pars de la mairie je dit bien aucune 0euro. Alors plutôt que de nous enmenerder avec ces clubs allez voir les autres avant. Et 1 en particulier avec de nombreux boxeurs qui combattent à travers le monde en professionel avec des combats retransmis à la télé mais voilà on ne parle jamais de ces clubs la.
    A bon entendeur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.