Camion et campagne électorale : Si tu ne viens pas à Girard, Girard ira à toi

2020

Lors des élections municipales de 2014, M. Girard, présentait son livre noir du bilan de la municipalité sortante mais aussi de son camion itinérant que certains avaient appelé l’aquarium.

Pour les élections municipales de mars 2020, il a décidé aussi de sortir un petit livret avec un titre assez provocateur « Alerte rouge », mais aussi d’ouvrir un local et renouvellement de son expérience de routier avec un nouveau utilitaire, qui met en avant sa personne et son fameux  livret rouge.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Rien d’original, et d’ailleurs on se demande quel est l’intérêt de ce camion puisque le candidat de droite a décidé d’avoir un local de campagne. Peut-être pour nous faire comprendre que si Si tu ne viens pas à Girard, Girard ira à toi, Girard viendra à vous, pour reprendre la fameuse citation dans le film Le Bossu « Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi ».

Mais bon, on est bien loin du fameux film réalisé par André Hunebelle sorti en 1959 avec Jean Marais dans le rôle de Henri de Lagardère, alias « le Bossu » et Bourvil dans celui de « Passepoil. »

Là on se demande qui est Lagardère et qui est le Bossu, j’ai ma petite idée – lol –

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.