Une cérémonie qui a fait Pschittt !!!!

invitation Sport haut niveau VénissieuxLe vendredi soir 26 septembre 2014 a eu lieu en mairie une cérémonie concernant les sportifs vénissians de haut niveau. Bien évidemment je n’ai pas été convié car la ville juge mes articles un peu trop anti majorité et elle a raison.

Donc, comme je n’ai pas eu l’occasion d’y assister j’ai malgré tout pu avoir quelques infos. Ce fût une cérémonie bien triste, ou environs 45 personnes étaient présentes. Oh bien sur, il faut décompter les élus et le personnel de la ville pour se rendre compte, que cette cérémonie était un total fiasco, tant au point de vue organisationnel et le manque de motivation des élus envers les sportifs de haut niveau. Mr GIrard (divers droite) en conclut que « soit la date avait été bien mal choisie, soit les sportifs n’étaient pas motivés pour se rendre à cette cérémonie qui comme toutes les années est sans panache, sans tripes et finalement sans cœur ».

Ces sportifs qui se donnent à fond pour leur sport, ont bien été déçus. Certains se demandaient même ce qu’ils faisaient ici. Dans le discours de Mme Picard, une phrase très intéressante « ce sont les ambassadeurs de Vénissieux », vu le nombre peu élevé de sportifs(ves) et de responsables de clubs sportifs, on a l’impression que Mme le Maire et son élue au sport ont une totale méconnaissance du sujet. On se demande quel est l’utilité de ce genre de cérémonie si celle-ci n’est pas à la hauteur, ah si j’oubliais, il y avait le buffet. Au moins, les invités ont pu en profiter. 

Communiqué de presse de Mr Girard concernant cette cérémonie → Mise à l’honneur des sportifs

La maquette d’invitation est elle aussi hors sujet, pourquoi avoir choisi un nageur alors que cette cérémonie concernait tous les sportifs de haut niveau !!!

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Je n’aime pas critiquer les personnes mais l’élue aux sports n’est pas a sa place !!! manque de dynamisme évident; Bref l’équipe municipale actuelle ne donne pas envie. Elle est triste sans expérience mais elle pourrait au mois mettre de l’énergie dans ces cérémonies qui honore nos concitoyens. helas e n’est pas nouveau les communistes sont tristes c’est un constat!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.