Chouette le maire est de retour !!!

Cool, notre maire est de retour sur la scène publique. A ce jour, et depuis le 21 juillet 2017, rien n’a été publié sur son site internet et son dernier article concerne la défense des communes et les services publics, son dernier post sur sa page FaceBook date du 21 août 2017, quant à son compte Twitter il faut remonter au 21 juin 2017 consacré à son passage à la radio RCF ( Radio Chrétienne Francophone).

Ce qui est étonnant, c’est que lors des attentats de Barcelone, aucun article n’a été posté sur son site internet , pas de dénonciation du Tweet de M. Cohen, c’est comme si elle était déconnecté de l’actualité estivale.

Bon, maintenant, elle a retrouvé son siège du neuvième étage, et s’est remis au boulot son agenda de fin août et début septembre est bien rempli

  • 29 août : cérémonie de clôture de la Coopérative Jeunesse de Services (CJS)
  • 31 août : Visite de chantiers
  • 1 septembre : Inauguration du square Général Pierre Robert de Saint‑Vincent
  • 2 septembre : Commémoration De la Libération de Vénissieux et des combats du 24 août 1944.

La grande rentrée se fera, je pense lors de sa conférence de presse qui aura certainement lieu à la mi septembre au Club de la Presse.

Alors espérons que Mme le maire a passé de bonnes vacances, car la rentrée s’annoncera certainement chargé, avec la rentrée scolaire, les assemblées générales de quartier à la mi octobre, et surtout le retour aussi de l’opposition.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.