Ikéa : 46 vénissians embauchés

La phase de recrutement semble être terminée chez Ikéa puisque le site internet Expressions a publié dans son son article le nombre de vénissians recrutés pour le nouveau magasin dont l’ouverture est prévue en septembre 2019.

Plus de 500 personnes vont travailler sur ce site, mais selon l’article de Expressions, « 90 embauches, dont 46 concernent des Vénissians, au terme d’une opération conjointe de recrutement menée avec la Ville au printemps dernier. »

Et oui la ville a effectivement menée une campagne de recrutement en partenariat avec Pôle Emploi mais aussi l’agence LeaderForm qui a été  aussi retenue pour cette opération afin de coacher les demandeurs d’emploi. Bon, on ne sais pas qu’elle est le résultat de coaching, car il semblerait que ceux qui n’ont pas été recrutés seraient suivis dans leur parcours de recherche d’emploi.

45 vénissians recrutés, vous allez dire, c’est mieux que rien, wouep comme dirait l’autre, mais franchement, avoir fait tant de communications pour finir avec 45 recrutements, on ne peut pas dire que c’est un franc succès. Espérons que ce gros chantier permettra de recruter un plus grand nombre de vénissians.

J’attends avec impatience que la ville mène aussi une opération de recrutement pour l’ouverture du magasin Leroy Merlin qui ouvrira un peu plus tard.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.