Christophe Boudot (FN) sur LyonPremière

Christophe BoudotChristophe Boudot secrétaire départemental du FN dans le Rhône, membre du bureau politique, conseiller régional et conseiller municipal de Lyon était l’invité de Paul Satis sur LyonPremière, il confirme que le FN a réuni 49 noms sur Vénissieux pour constituer une liste aux municipales partielles consécutives à l’invalidation du scrutin de 2014 pour « libérer Vénissieux du joug communiste« .

La liste est soi-disantr prête puisque ils auraient plus de 50 noms. Le secrétaire départemental du FN justifie la présence de FN en 2015 puisqu »En 2014, le FN n’était pas à Vénissieux car nous n’avions pas portée toute notre énergie sur la ville de Vénissieux, car nous avions beaucoup d’autres listes à monter sur Lyon« . Il semblerait que même Marine Le Pen reste informée de la situation.

Pour Christophe Boudot, Damien Monchau a l’avantage d’être jeune, qui a su fédérer toute la section jeune du Front National à Lyon, il est policier, il est dans les forces de l’ordre, il a cette double casquette d’autorité et de jeunesse qui me semble être primordiale pour se présenter à Vénissieux. Christophe Boudot dénonce l’action des communistes, l’action de Michèle Picard, de son prédécesseur Mr Gérin qui ont mené « une action de communautarisme, de clientélisme, j’n’ai pas peur des mots, on sera tout à fait à même de gérer la ville beaucoup mieux que ces communistes là« .

Il a effectivement aussi parlé des élections départementales qui auront aussi lieu les 22 et 29 mars 2015, mais qui ne concerne pas Vénissieux.

Ecoutez l’interview

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Les résultats vont être identique à la précédente élection en remplaçant la liste benedetti par celle du fn.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.