Rue Victor Hugo : de nouvelles constructions ?

maison 37 rue victor hugoSur la rue Victor Hugo à Vénissieux, on peut constater que de nombreuses maisonnettes sont fermées. A hauteur du numéro 37, on peut même apercevoir un panneau « Chantier interdit au public« . Sur ce panneau on peut aussi lire « permis de démolir » sans vraiment d’indication sur la date de délivrance du permis de démolir, donc cette vieille maison sera t-elle détruite ?, et on peut aussi se poser la même question sur l’avenir du parking qui se trouve à côté.

Dans le centre ville, plusieurs magasins sont fermés depuis plusieurs mois sans vraiment savoir si de nouveaux commerçants s’installeront. Ensuite on vient nous dire que la construction de l’immeuble « Le Miroir » permettra de re-dynamiser le centre ville. Permettez-moi quand même d’en douter un peu. Je pense que de nouvelles constructions sont à prévoir !!!

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Bonjour , je suis né dans cette rue Victor Hugo au 35 . Chaque fois que je passe dans cette rue qu’elle tristesse tous mes souvenirs d’enfance me reviennent maintenant c’est le désert plus de commerces plus de vie, a l’époque on se connaissaient tous dans le quartier ! !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.