Charréard : kermesse d’enfer

structure gonflableEt bien on peut dire que la kermesse de l’école du Charréard a été un grand succès puisque on y dénombrait un grand nombre de visiteurs et de participants. Les organisateurs de cette kermesse ont bien du mérite, et ce travail de longue haleine a payé, comme quoi, avec un peu de volonté, et du volontariat, tout est possible.

Mme Valldaura et Mme Ben-Ahmed, ont été les maîtresses de cérémonie de cette après midi festif. Au son, DJ Akim prêt à dégainer les platines pour que la musique sorte des enceintes. Les danseurs et danseuses se sont défoulés sur l’estrade posée par les services de la ville.

De nombreux stands étaient présents, structure gonflable, stand de maquillage, et de tir aux fléchettes. Des poneys, et encore bien d’autres activités que parents et enfants ont appréciés.

Les parents et enfants peuvent remercier, les organisateur, les enseignants, les responsables de l’école ainsi que l’association des parents d’élève de ce rendez-vous estival.

Les organisateurs tenaient à remercier tous les partenaires de cette kermesse.

Reportage photo 
[simpleviewer gallery_id= »18″]
Copyright VénissieuxInfos

 

 

 

4 Commentaires

  1. Un grand merci à ce blog d avoir relayé l évenement puisque grace à vous nous avons été contacté par irène lectrice de vénissieuxinfos pour tenir un stand.
    Les retours des enfants hier ont étés très positif avec un gros coup de coeur pour les poneys (merci à l’entreprise tagada poneys qui a fait le necessaire pour que tout les enfants puissent passer). Merci à toutes les personnes qui sont venus passer ce moment convivial avec nous

  2. Merci pour cet article.
    Le monde et le soleil étaient au rendez vous , accompagnés de la bonne ambiance et la bonne humeur .
    La visite de M Haddou a été une surprise ^^ , nous avons aussi eu le plaisir de voir LBK parmi le public.
    Fin vers 19h30 rangement dur dur et a l’année prochaine 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.