Accident au carrefour Ambroise Croizat et Marcel Houël

accident_08aout2015Un accident de la route a eu lieu ce samedi 08 août 2015 aux alentours de 16h45 au carrefour de l’avenue Marcel Houël et du Boulevard Ambroise Croizat. Le choc a été violent et l’airbag d’un des véhicules s’est ouvert, heureusement les deux conducteurs en sont sortis indemnes.

Des jeunes qui se trouvaient à hauteur du centre commercial et qui se trouve à 10 mètres du lieu de l’accident, se sont vite rendus sur les lieux pour venir en aide. 

La police municipale est intervenue aux alentours de 17h00 après l’accident, suivi de la police nationale qui ont aussitôt sécurisé le carrefour. Le commissariat se trouvant à quelques mètres du lieu de l’accident, on peut se demander pourquoi ils ne sont pas intervenus plus rapidement.

L'info c'est le partage !.

14 Commentaires

  1. pour en revenir à l’accident, je pense que les 3 principaux carrefour de l’avenue ambroize croisat devrait faire l’objet de modifications
    des feux « flèches » devrait être ajoutes, du coup une voie en plus à prévoir (comme au carrefour de la gare de venissieux).
    il faudrait peut etre passer les info à la metropole…

  2. bienvenue ionion !
    cas concret : accident de 2 roue à la rothonde : 45min pour arriver! résultat séquelle pour le gamin qui n’avait qu’une égratignure!
    je me suis fait cambriolé : appel à 17h30 arrivé à 23h30 (après 5 appels de relance…) il sont arrivés à 2, on aurait dit 2 touristes, 2 de tension !
    appelez les flics de dardilly ou de corbas, il seront là en 5 min!

    j’espere que vous n’aurez jamais besoin (urgent) de leur services

    A+

  3. @ak69
    je suis pas présent sur ce post, c’est de larchaw que tu parles
    @ionion
    bienvenu sur venissieux info, votre avis est le bienvenu

  4. oui le vous ne s adressait pas a ionion personnellement…d’ailleurs je me suis permis de te tutoyer dans mon message

    tranquilou ionion!!! no stress

  5. @Ionion
    « je suis sûre que vous trouverez une réponse expliquant ce manquement de ma part. »

    Ben oui , vous écrivez parfaitement le français mais ne le comprenez pas , Ridfa69 écrivais VOUS en sous -entendant  » les gens comme vous  » et oui ce commentaire ne s’adressait pas qu’a votre personne mais un ensemble..

  6. Vous avez sans doute raison !
    Grâce à vous j’ai vu la vérité, oh MERCI 🙂
    Il y a une telle richesse dans vos réponses que l’on en sort grandi.

    Par contre, pour le peu de commentaires que je laisse sur ce site (qui doit s’élever au nombre de 3 en comptant celui là), dire que je crache toute l’année sur les jeunes me fait doucement rire. (C’est sûrement moi qui ai du mal comprendre, heureusement je suis sûre que vous trouverez une réponse expliquant ce manquement de ma part.)

  7. Entre BAC et police nationale , personne , arf donc 1 accident / ou plus précisément une intervention et la ville est ouverte a tout délit …
    Ionion stop moquette please

  8. @Ionion
    Toute l’année vous crachez sur les jeunes alors pour une fois qu on dénonce que la police a manquait de réactivité, même à pied tu ne mets pas 15min alors arrête avec tes arguments à 2,50 euros et pense si l’accident s’etait produit aux minguettes…ils n arrivent jamais???? il y a 20m entre le lieu de l accident et le commissariat…

  9. Ouaaaaah l équipe de police occupée ??? Nous aurions donc qu une seule équipe de police a venissieux ? Ça représente quoi ? 3, 4 policiers ??? Avant d écrire des âneries il faut réfléchir !….. …..

  10. Cracher sur la police pour cracher sur la police… c’est une perte de crédibilité et d’objectivité.
    C’est tellement facile de critiquer gratuitement…
    On en sait rien de ce qu’ils faisaient. L’équipe pouvait être occupée et justement avoir fait preuve de rapidité pour terminer ce qu’elle faisait, ou même le temps d’arriver sur les lieux si l’équipe policière était en déplacement à l’opposé de Vénissieux !
    Pourquoi voir le mal partout ?

    La bonne volonté des jeunes qui sont venus rapidement proposer leur aide est une preuve de civisme bienvenue actuellement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.