Christophe Girard et son nouveau slogan

Lors des élections municipales de 2014, l’élu divers droite avait déclaré :

« En 2014, nous avons démontré que Vénissieux n’est plus un bastion communiste imprenable ».

L’homme qui par le biais d’un recours a fait annuler l’élection de 2014, n’avait pas réussi à se faire élire maire en 2015, alors est-ce que pour 2020 il y croit dur comme fer ?

Cette fois-ci, son ex allié de l’UDI Maurice Iacovella est parti rejoindre le mouvement Nous-Vénissieux de Yves Blein, donc la liste d’union, ce ne sera pas pour 2020, bien que Christophe Girard (DVD) a réussi à avoir l’investiture du parti Les Républicains sans être adhérents. 

Malgré tout il ne faudrait pas sous-estimer l’ex villieriste, aujourd’hui Divers droite, qui avait quand même réalisé 30,4 % des suffrages au second tour en 2014.

Pour 2020, son slogan risque d’être « La République partout Pour Tous », sous un fond de couleur bleu, blanc, rouge, même s’il a gardé son ancien slogan, avec le retour du bon sens à Vénissieux. A voir comme çà, on a l’impression que cela ressemble à un slogan de l’ex Front National qui aujourd’hui s’appelle Rassemblement National.

En tout cas, à ce jour on ne sait rien de son programme, rien sur l’éventualité d’un local de campagne, hormis le voir arpenter les rues de Vénissieux, à la rencontre de potentiels électeurs en sa faveur.

Il nous simplement déclaré, que l’on va être surpris de sa campagne. Donc on attend de voir !!!

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.