Circulation autour d’Ikéa : tout va bien ?

Allez gros big up pour la police, qui semblerait a bien géré la circulation autour du Puisoz. Bon, je ne sais pas si vous allez le croire mais il semblerait que côté circulation, tout roule, et il n’y a pas eu de chamboulement routier. Bon, faut quand même noter que lors de l’inauguration, la municipalité a décidé de faire taire les mauvaises langues, et pas moins de 13 policiers municipaux et trois équipages de la police nationale étaient présent pour régulier le trafic routier.

Du côté de la police, tout le monde est content, puisque le nouveau commissaire, a précisé que il n’y pas eu de saturation du fait d’un dispositif à la hauteur de l’événement. 

Selon les chiffres donnés par Ikéa, la fréquentation des premiers jours a été de 16 000 personnes le jour de l’inauguration. 

Il est évident qu’à certaines heures, la circulation est fluide, mais il est clair qu’il y aura à un certain moment des pics de la fréquentation automobile, et je ne vous parle pas, des éventuels bouchons, lors des fêtes de Noël.

En tout, pour l’instant tout est gérable, reste à savoir si ce sera encore le cas,  lors de l’ouverture de Leroy Merlin.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis actuellement étudiant en urbanisme et je m’intéresse à l’impact de implantation d’Ikea et du futur Leroy Merlin sur le quartier du grand Parilly sur les riverains et sur l’ensemble de Vénissians. Je suis fortement intéressé pour échanger à ce sujet avec l’auteur de l’article ou avec toute autre personne lisant ceci qui souhaiterait s’exprimer à ce propos.
    N’hésitez par à répondre à ce commentaire pour que nous puissions échanger nos contacts,

    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.