Communiqué de presse de Samia Hamdiken-Ledésert et Marc Soubitez

En réponse au départ de Saliha Mertani vers la liste PS ou elle a pu négocié et être en 6 ème position, Samia Hamdiken-Ledésert et Marc Soubitez ont décidé de répondre face aux deux communiqués de presse de Mme Mertani. De plus il n’est pas certain que Mme Mertani reçoit l’investiture du MoDem pour rejoindre la liste PS. Ce qui signifierai que l’on ne verra peut-être pas le logo du MoDem sur les affiches du candidat LBK – « affaires à suivre »

En cette période électorale assez mouvementée, on peut s’attendre à voir apparaître d’autres communiqués de presse des différents candidats.

En ce dimanche 02 mars 2014 ensoleillé, tous les candidats étaient présents, afin de convaincre les électeurs. Mais j’ai pu constater que tout devient difficile. Les mécontentements des vénissians est palpable et la plupart demande un changement de la situation actuelle.

En attendant les prochains communiqués, certains apprécieront certainement celui de Samia Hamdiken-Ledésert et Marc Soubitez face au départ de Saliha Mertani.

Communiqué de presse de Samia Hamdiken-Ledésert et Marc Soubitez

Mme Salhia Mertani a récemment quitter notre liste pour aller godiller avec la liste du Parti Socialiste de M.Benkhelifa. Cette nouvelle n’a surpris personne.Chacun se rappellera les différentes sensibilités politiques dont elle s’est faite le porte voix sur Vénissieux ces vingt dernières années. Comme « passe-muraille », après un parcours politique chaotique, nous nous attendions à son départ depuis juin 2013. En effet, grenouillant sans cesse entre des enjeux politiques sur la ville de Saint Fons et sa domiciliation actuelle, la ville de Feyzin, nous avions conscience qu’elle aurait quelques difficultés à avoir l ‘investiture du modem de manière tranchée lors de son engagement derrière Samia Hamdiken Ledesert. Nous lui souhaitons après tant d’errance de pouvoir se poser définitivement.

Samia Hamdiken-Ledésert et Marc Soubitez

L'info c'est le partage !.

11 Commentaires

  1. que du blabla de la par de hamdiken et tous les autres elle ne sais même pas dialoguer a la télé faut plus faire confiance a ses gens mais a sont portemonnaie je préfère voter blanc
  2. J’ai écouté le débat de TLM et je trouve dommage l’agressivité de madame Hamediken , elle a confondu madame picard et monsieur benkelifa.
    Madame hamediken faite nous de véritable proposition et arrêté de pestiférer contre ceux qui n’ont pas voulu être derrière vous. Si vous voulez être maire de Vénissieux vous vous y prenez vraiment mal . c’est dommage j’aurais peut être voté pour vous . Je veux un (ou une ) qui fasse des propositions pas qui dans toutes ses interviews cherche des excuses en pointant les autres .
    Une question quel est votre BILAN AU GRAND LYON ??????????
  3. Petit memento sur les élections municipales.
    « Pour le second tour, seules les listes ayant obtenu au premier tour au moins 10% des suffrages exprimés sont autorisées à se maintenir ».
    Pour Vénissieux et en fonction des chiffres de l’années 2008:
    27 834 inscrits
    13 431 Nombres de suffrages exprimés
    48,25% Taux de participation
    Nous pouvons dire que toutes les listes qui feront plus de 1400 voix seront au 2eme tour.
    Il est même annoncé une quadrangulaire (4 listes) au second tour.
    les nominés sont UMP, Iacovella (udi et divers),PC et PS.
    Je confirme donc les infos de Mireille venir voter même blanc c’est important. De cette manière nous augmentons le nombre de suffrage exprimés.
  4. bonjour mango .J’ adhère entièrement à votre commentaire. Et je me joins a vous pour lancer un appel aux Venissians /venissiannes pour qu’ils aillent voter .Petit rappel .Le vote blanc n’est aux pas reconnu mais pris en compte comme les bulletins nuls .parlez en autour de vous . Vive la démocratie sur Venissieux « Aux urnes citoyens  » amicalement
  5. bsr drole tres drole ,errance j ai été sur internet et j apprend que madame amdiken et monsieur kessi sont demissionnaire du ps et esclue 2ans bravo pour la demission, des gens courageux, a Rillieux aussi des personnes du ps on demissionner juste pasque j habite a venissieux j ai des enfants alors la theorie du genre j en veux et d autres chose que le ps local renvoie au national, non je voterais pour des gens courageux oui j assumerais mon choix je voterais madame hamdiken ainsi que toute ma famile
  6. Mme Mertani est allée là ou l’herbe lui paraissait être la plus verte. Cela prouve bien l’absence de conviction philosophique de la liste LBK.
    La ville s’enfonce mais la gauche reste fidèle à elle même en nous resservant jusqu’à plus soif son éternelle tambouille électorale et sa guerre des égos.
  7. bonsoir, que de rebondissement politique ,a quand le 3 communiqué , mdr du balaie ,mettez du vent derriere vos talons est disparaissez, trop de chomage , trop de misere ,il faut leur donner une lecon de vie,ils se sont occuper que leur bien etres et maintenant on devrait les supporter 6 ans de plus qui en parraitrons 50 non , pas de sa je lance un appel a tout les venissians et venissianes pardonner mais n ooublier pas quand vous serez dans l urne faite comme eux pensez a vous a nous a nos enfants au futur de la ville soyez realiste ps pc ont n en veut plus trop c est trop, les vieux sont encore la pour dejouer le monde avec leur ames pseudo charitable est les autres avec leur strategie de merde non a rivaltat qui tiens les rennes , condannées dans le passer il rebondirais sur venissieux alez voir sur internet, vous comprendrez que quoi il s entoure ,non citoyen un tournant est pris celui de la responsabilité , allez votez ne vous abstenez pas le 23 mars votez faite votez ne restez pas la a rien faire ou alors ne venez pas vous plaindre apres le courage et de rigueur pour se debarassez d euxallez parlez autour de vous car eux il compte sur ceux qui n iront pas voter et nous sommes 14 400 a pas voter avec la moitier il sont esclue de la vie politique faite comme moi parler en autour de vous merci d avance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.