Conseil municipal du 08 mars : des élus d’opposition absents

Un certain nombre d’élus-es de l’opposition étaient absents-es au conseil municipal du 08 mars 2021. Les absents-es ont l’habitude de se faire représenter par un de leur collègue du groupe, en donnant un pouvoir. L’élu-e absent-e doit en informer le maire, qui au début du conseil municipal, qui donne pouvoir à un autre élu.

Pour son absence Farid Ben Moussa conseiller municipal d’opposition a donné pouvoir à Mme Picard, mais lors du conseil municipal, l’élue communiste ne l’a pas précisé, ce qu’elle a pourtant fait pour les autres élus-es absents-es.

https://www.facebook.com/benmoussafaridvenissieux/posts/194678782408671

Bref, c’était l’anecdote du jour, une petite sortie humoristique du sieur BenMoussa, qui par ailleurs a annoncé sur sa page FaceBook, qu’il ne ferait pas de recours suite à la décision du tribunal de ne pas annuler les élections municipales et métropolitaines :

Tous les élus-es d’opposition du groupe Ensemble Pour Vénissieux n’étaient pas présents au conseil du 08 mars 2020, puisque selon Loffi Benkhélifa,  il est inutile d’être présent pour entériner des décisions qui ont été décidées par deux ou trois personnes de la majorité et que selon M. Benkhélifa (PS) Mme le maire n’assume pas d’avoir traitée l’opposition de fasciste, et ne s’est pas excusée.

Bref un conseil à regarder si vous avez besoin de faire une petite sieste, il vous endormira comme un berceuse, mais entre nous, il est préférable d’écouter une vraie berceuse que nos politiques.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.