Dallery : une boulangerie 2.0

C’est peut-être une première à Vénissieux, mais dorénavant nous avons à Vénissieux centre une boulangerie connectée. Depuis quelques jours la boulangerie Dallery a décidé de passer au tout numérique en proposant à ses clients de commander directement tous les produits via Internet. Il ne reste plus qu’au boulanger de créer une application pour Android et Iphone.

Tous les produits sont à portée de clic, et il suffit de choisir ce que vous désirez commander. Le principe est simple, il suffit de se connecter sur le site commande.dallerypittie.fr et le tour est joué. Mais bien sur, il faudra avant tout, créer son compte et cela se fait en donnant quelques informations, comme son adresse mail, en choisissant un mot de passe, son numéro de mobile. N’oubliez pas, de prendre un mot de passe compliqué, afin d’éviter toute action frauduleuse. 

Une fois le compte créé, vous avez la possibilité de commander tous les produits de la boulangerie, y compris les formules pour le déjeuner, que vous pouvez récupérer dès 7h00. Heu 6h30 cela aurait été cool, pour ceux qui se lève plus tôt – Lol –

Ce nouveau service vous permettra d’éviter la file d’attente et retirer rapidement votre commande. Une initiative qui mérite d’être souligné et qui va faciliter le retrait des marchandises pour un grand nombre d’entre vous. 

A l’heure du tout connecté, le boulanger, Alexandre Dallery, a pris les devants, et propose dorénavant un service qui va permettre de commander en un seul clic, et de son canapé, tous les produits vendus dans son magasin.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.