Un élu vénissian de la majorité en garde à vue

Décidément, un verre çà va, trois verres, bonjour les dégâts. Plus sérieusement, on apprend dans la presse locale qu’un élu vénissian aurait passé le week-end en garde à vue, l’information étant assez sérieuse, on attend vivement l’article de Expressions, qui je l’espère aura l’occasion d’interviewer l’élu en question.

Thierry Vignaudélu MRC (Mouvement Républicain et Citoyen) de Vénissieux, 12e adjoint au maire en charge de l’Etat-civil, des Elections et des Cimetières, a donc fait l’expérience d’une garde à vue.

Selon LyonMag, vendredi soir, l’élu s’est présenté à un établissement de la place Ambroise Croizat dans le 8ème arrondissement de Lyon, et aurait eu une altercation, et aurait dégradé du mobilier et aurait frappé un employé.

A l’arrivée des forces de police, il aurait tenté de s’enfuir, mais vite rattrapé par les policiers, tout en faisant chuté deux agents des forces de l’ordre.

Mais M. Vignaud, a sorti sa carte d’élu pensant que cela allait lui servir. Et bien non, puisque les policiers l’ont interpellé et placé en garde à vue. Il en est sorti dimanche et doit comparaître ce lundi 14 mai devant la justice.

Reste à savoir ce que va décidé Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, va t-elle réclamer sa démission, ou M. Vignaud  choisira de lui même de quitter son poste d’adjoint.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Je pense qu’il a grillé un fusible donc je pense purement et simplement qu’il n’a plus sa place au conseil Municipale il doit être viré illico presto ! ! pour un élu c’est une honte quelque soit son étiquette politique ce n’est pas exemple pour les Vénissians , loin de là j’espère que notre Maire lui fera voir la porte de sortie . ( quelle image de la majorité on est en droit de se poser des questions ) no comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.