Décès de l’octogénaire, agressée en septembre

Le 10 septembre 2019 une dame âgée de 88 ans a été violemment agressée à Saint-Fons, et retrouvée par un voisin dans un état grave et à moitié dévêtue dans un immeuble situé sur l’avenue Gabriel Péri. Suite à cette agression, les services de police ont interpellé un jeune homme de 24 ans. 

Le lien avec cet homme a été fait suite à une intervention des pompiers, quelques heures avant l’agression de cette dame, refusant d’être pris en charge par les soldats du feu, les policiers ont pu procéder à une perquisition à son domicile où ils ont retrouver des vêtements tâchés de sang.

La personnes âgée étant dans un état assez grave puisqu’elle souffrait de plusieurs fractures, et lors de son admission à l’hôpital son pronostic vital était toujours engagé.

Cette dame qui était, depuis, toujours hospitalisée, est décédée, mais une information judiciaire étant en cours, on ne sait pas si son décès fait suite à cette agression

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.