Les voeux de Michèle Picard en vidéo

Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, a présenté ses voeux, via une vidéo postée sur son compte Twitter, sur Viémo et sur son site Internet. Une présentation axée sur le « Vivre Ensemble comme ligne d’horizon« , et d’autres sujets, sans oublier bien évidemment la Laïcité.

Bon, perso, je trouve cette vidéo un peu monotone et çà manque de couleur, un peu grisaille et tristounet tout çà. Alors, je vous laisse contempler cette « oeuvre »   :D  d’une durée de 1 minute et 56 secondes, et n’hésitez pas à laisser des commentaires.

 

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Que c’est triste, que c’est triste ….et dire que c’est du travail grassement payé avec nos sous….Michèle vraiment faut que tu changes de collaborateurs, tu n’es pas obligé de prendre tous les camarades  » refoulés » de la place du Colonel Fabien…
    Bonne année à tous…
  2. Si elle pouvait avoir les yeux rivés sur le chauffage défaillant depuis le début de l’hiver ce serait mieux. En attendant 2017 il fait froid dans nos appartements. Et ça c’est lamentable entre autres….
  3. Une bonne et heureuse année à tous j ai cru lire emploi insertion économie? Ok pour l’économie…1 an de moins Michèle plus que 3 ans…bises
  4. 2 trucs
    je trouve que la voix off c’est plutot une bonne idée, surtout pour michèle…
    Je trouve dingue que la carte officielle de la ville soit celle de michele. une telle personnalisation, du jamais vu depuis ’53

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.