Des élus vénissians soutiennent Gérard Collomb

Alors que l’ex ministre de l’Intérieur, et actuellement maire de Lyon, doit faire face à des déboires judiciaires, mais aussi à un article de LyonMag concernant une affaire immobilière avec le transporteur Dentressangle → Lyon : le “cadeau” de Collomb à Dentressangle bientôt repris par la justice ?, des élus vénissians ont décidé d’apporter leur soutien à Gérard Collomd qui en ce moment en a bien besoin.

Alors que  la commission nationale d’investiture de La République en Marche pour les municipales de 2020 travaille sur le dossier des candidats plus susceptibles de se présenter aux municipales de 2020, des élus non étiquetés LREM ont tout simplement d’être du côté du maire de Lyon.

Les noms de Pascal Dureau (PS) conseiller municipal et Saliha Mertani (Modem) sont venus allongés la liste des signataires au soutien de Gérard Collomd qui fait face à des problèmes judiciaires, une sorte de soutien moral, c’est vrai qu’il en a bien besoin, j’en ai la larme à l’oeil. Nathalie Frier, maire de Saint-Fons en a fait de même ainsi M’hamed Farha, adjoint à Saint-Fons.

Mais on ne connait pas les arguments des personnes qui ont décider de soutenir Gérard Collomb alors qu’une bataille de candidats aux municipales est engagé entre David Kimelfed, Président de la Métropole, et Gérard Collomb, qui me semble t-il aimerait bien reprendre les rênes de cette instance du Grand Lyon.

Il est clair qu’à 9 mois d’une élection importante, certains essayent d’avancer leur pion, et peut-être au détriment des habitants qui ne comprennent pas grand chose à ses bagarres électorales, et de chaises volantes.

 

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Pour répondre à votre demande, et comme je ne suis pas journaliste mais un simple citoyen averti, et blogueur, et bénévole, je vous invite à me faire parvenir un communiqué qui argumenterait votre soutien à M Collomb face à ces déboires judiciaires.
  2. Bonjour Venissieux Info
    Comme vous êtes un journaliste consciencieux je vous invite a une interview afin de répondre a vos questions légitimes.
    Je vous propose de réaliser en même temps l’interview de Madame Mertani.
    Bien cordialement
    Pascal Dureau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.