30 juin 2019 : événement ASP

L’association organise un grand événement le dimanche 30 juin 2019 au stade Auguste Delaune à Venissieux. Un barbecue solidaire, avec de nombreuses animations, et une tombola qui vous permettra peut-être de gagner un des nombreux lots. Le Vénissieux Football Club est partie prenante, puisque un foot solidaire sera organisé par le club vénissian. N’oubliez pas que vous pouvez constituer vos équipes de foot. Enfants, mamans, juniors/seniors, professionnels avec des lots à gagner… les équipes peuvent être mixtes. Pour cela, vous devez vous inscrire au 06 77 34 20 17 auprès de Joseph. .

Cette journée qui débutera dès 11h a pour but de récolter des fonds, et ce sera une journée dédiée à Mohamed Chahine et toute la recette sera reversée dans la cagnotte. 

Mohamed Chahine doit se faire opérer et le devis a été estimé à 20 115 euros par le service de neurologie pédiatrique et la direction de l’hôpital HFME. Bien évidemment, ce prix reste une estimation minime afin de faciliter les démarches administratives et débloquer une date opératoire, mais en cas de complication post-opératoire, l’enfant devra rester en réanimation et chaque nuit supplémentaire s’évalue entre 3 000 et 3 500 €


Selon la page FaceBook d’ASP « afin de nous organiser le mieux possible, nous maintenons la cagnotte à 30 000 euros en cas de complication (si tout se passe bien l’argent supplémentaire collecté permettra de procéder à une opération maxillo facial dans un 2e temps au niveau des yeux et des joues ou ira à un autre enfant). 
Aussi, nous rencontrons toujours des problèmes avec la cagnotte Hello Asso qui ne montre que la moitié des gains. Le compte administrateur ci-joint montre juste que l’image est figée mais que les dons sont bien comptabilisés. »

D’autres actions ont eu lieu ces dernières semaines, pour financer cette opération de la dernière chance, et cet événement sera la dernière avant les grandes vacances et à ce titre, l’association et Mohamed Chahine ont besoin de votre solidarité pour permettre de sauver cet enfant.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.