Vénissieux – Feyzin : course poursuite

Décidément, on se demande parfois ce qu’il se passe dans la tête de certaines personnes qui sont inconscientes de leurs actes.  

Dimanche 25 mars 2018, aux alentours de 14h30, un homme âgé de 24 ans décidé d’engager une course poursuite qui a commencé à Vénissieux pour se terminer à Feyzin.

A l’occasion d’un contrôle de police que le boulevard Joliot Curie à Vénissieux, les policiers remarquent un véhicule avec de fausses plaques d’immatriculation et qui était déclarée volée depuis plusieurs jours en Haute Savoie. En voulant effectuer un contrôle, l’individu a tout simplement décidé de s’enfuir tout en tentant de percuter un policier selon les informations de la police.

Mais la course poursuite ne fait que commencer, puisque le jeune homme a continué sa route en se dirigeant sur le périphérique, où il percute la voiture d’un d’un particulier

Selon le site de 20minutesLyon

Arrivé sur le périphérique, l’homme percute la voiture d’un particulier et finit par abandonner son véhicule sur la voie rapide pour prendre la fuite à pied. Il traverse alors la chaussée en courant. En tentant de l’éviter, une voiture de police et un véhicule circulant sur le périphérique entrent en collision, fauchant accidentellement le malfaiteur en fuite.

Après son arrestation, le jeune homme a été transporté à l’hôpital Lyon-Sud, suite à une fracture de sa jambe. Connu des services de police, il faisait l’objet d’un mandat de recherche

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.