Islamisme : Gérin monte au créneau


Quand il s’agit d’Islam, l’ex député maire communiste André Gerin, dégaine rapidement son stylo pour poster un texte sur son site internet. D’ailleurs un grand nombre de sujets relatés sur son site, parle d’Islam, d’islamisme, d’intégrisme, à croire qu’il mène un combat.

On connait les petites phrases de l’ex élu communiste, et n’oublions pas qu’il avait été missionné pour légiférer sur le voile. Aujourd’hui et après l’attentat de l’Aude, voilà qu’il réclame « un conseil national de lutte contre le terrorisme islamiste et le cancer salafiste » .

On se demande quelle est la stratégie du communiste, qui demande à ce que des moyens soient mis en place afin « d’infiltrer  les ghettos ethniques où règne la charia »

Des moyens sans précédents sont nécessaires pour investir les quartiers, infiltrer les ghettos ethniques où règne la charia. Nous devons observer toutes les attitudes déviantes, que ce soit à l’école ou sur la voie publique et examiner avec soin les trafics de drogues et les mafias

Il s’en prend même à certains collégiens qui feraient du racisme anti-blanc.

J’observe que les collégiens sont de plus en plus nombreux à tenir des discours anti France et anti-blancs. 

Si on enlevait l’étiquette du PCF à M. Gerin on pourrait facilement lui attribuer une carte de membre du FN. D’ailleurs ce parti devrait lui proposer de les rejoindre.

M. Gerin devrait peut-être lire le livre de JoachimVélocas – Ces maires qui courtisent l’islamisme – puisqu’il est cité dans cet ouvrage :

Le discours et les propos de M. Gerin ne vont pas dans l’apaisement, bien au contraire. 

Mais entre nous, depuis quand, M. Gerin est-il écouté par les gouvernements, je doute que M. Collomb, ministre de l’Intérieur, porte une écoute attentive à la proposition de l’élu communiste.

L'info c'est le partage !.

Laisser un commentaire