Deux débats sans Picard

TLM débat 26mars2015Et oui, Mme Picard a bien refusé de participer au débat de TLM de ce jeudi matin 26 mars 2015. Elle était bien absente comme le prouve cette photo, par contre elle était bien présente sur le marché des Minguettes. Elle ne sera pas non plus présente au débat qu’organise Le Progrès à la salle aux grains au Charréard à 16 h ce jeudi. Dès le 24 mars elle s’est expliquée sur son blog, pourquoi elle ne participerait pas à ces deux débats. Elle ne refuse pas de débatte mais elle n’est pas au débat. Drôle de conception de la démocratie.

Ce n’est pas la seule politique a avoir refusé un débat. On se souvient que lors du second tour de l’élection présidentielle de 2002, Jacques Chirac avait refusé un débat télévisuel C’était la première fois depuis 1974 qu’un duel d’entre les deux n’avait pas lieu, Chirac avait déclaré qu’il « n’acceptera pas de débattre avec le représentant du FN, face à un candidat d’intolérance et de haine« . Jean Marie Le Pen avait répondu par »c’est pitoyable »
.

 On est loin d’une présidentielle, mais comment les vénissians peuvent-ils comprendre qu’une personnalité politique qui se présente pour gérer une ville de 60 000 habitants refusent de débattre avec ses opposants. Pendant des élections des débats télévisuels ont toujours eu lieu, les journaux de la presse écrites ont aussi leur débat, pourquoi refuser ce challenge. Un emploi du temps chargé, bof, une excuse peu crédible. Quelle est la vraie raison de ce refus de participer aux débats ?. Mme Picard et peut-être future maire, devra bien un jour s’en expliquer face aux vénissians.

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. @compréhensible
    La colistière arrêtée pour conduite en état d’ivresse tu en penses quoi ?
    La prochaine fois que cette personne accidente ton gosse sur la route on en rediscutera.
    Tu seras surement compréhensif.
    Les 2 parties de l’extrême méprisent tout le monde, ce n’est pas un scoop.
  2. compréhensible : merci pour le combats de chiffonnier, mais je vous rappel qu’elle fait partit du combat, c’est même sont slogan et un fils conducteur lors des réunion public (bien aidé par mr gerin d’ailleur)… alors ouvrez les yeux… mde picard compte sur des gens faibles d’esprit,qui gobent tous ce que l’on veut bien leur servir ou qui on un intérêt personnel.

    c’était justement le moment de prouver qu’elle sortait de la mêlée en étant présente et en ne participant pas à ces enfantillages.
    mais, voyant son score au 1er tour, je pense qu’elle se revoie déjà sur son trône! donc pas la peine de embecqueter avec les opposants. elle a déjà réussi à se débarrasser de LBK… il vaut mieux continuer le bourrage de crane, je parie qu’elle était sur un marché ce matin, alors que les autres étaient chez TLM… cela ne m’étonnerait même pas qu’elle ai comme argument  » vous voyer, je sus la seule à etre présente! »

    j’espère que vous tire profit de la politique de la ville, parce que la majorité des habitants voit notre situation se dégrader!

    : ils se réveilleront peut être le jours ou le tube de vaseline sera vide! et peut être que là ils essayeront de se faire entendre 😉

    A+

  3. Quand des Candidats se foutent des électeurs !
    Ce matin madame PICARD (PC) a refusée de venir sur le plateau de TLM au motif qu’elle n’avais pas envie de participer à un débat stérile ! Et cet après midi pour le débat du PROGRES, elle refuse aussi ( certainement pour le même motif) et le candidat FN refuse le débat pour motif professionnel !
    En fait, les débats sont avant tout pour les électeurs, pas pour les candidats
    Les 2 extrêmes se rejoignes par leurs mêmes façons de mépriser les électeurs seul le pouvoir absolu les intéresses .
  4. 18000 abstentionniste écoeurés permettent à M Picard de passer sans s expliquer!! Voter c est lutter pour être entendu!! Votez !!
  5. que va faire picard à 1 débat où les candidats se battent comme des chiffonniers? on parle de tricherie sur la liste fn du côté de la droite? et du côté de la gauche benkelifa critique picard sans mettre en avant une politique de fond. je dis aux gens de la liste de benkeilifa, c’est perdu pour lui, maintenant il faut soutenir picard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.